Livraisons et Retours

Livraison

Nous travaillons pour certains produits directement avec les producteurs de ces magnifiques bijoux et  accessoires.

Nous n'avons pas d'intermédiaire et cela permet de vous proposer des prix concurrentiels et très bas ( de 50 à 70 % de réduction) .

Dès lors, nos délais de livraison peuvent être long (14 à 35 jours) pour recevoir votre commande dans votre boîte aux lettres.

Nous livrons en Belgique mais également partout dans le monde : en France, Allemagne, Luxembourg, etc

Pour les articles en stock, votre commande sera expédiée dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement.

Les délais d'acheminement sont ensuite de 24 à 48 heures ouvrables supplémentaires par envoi postal bpack via Bpost pour la Belgique et de 5 à 10 jours ouvrables pour le reste de l'Europe.

Pour kiala, le colis est livré dans les 24 heures dès réception du colis dans le centre de tri kiala. La préparation du colis peut prendre plusieurs jours chez le point kiala avant qu'il ne parvienne au centre de tri. Les délais d'acheminement sont donc au minimum de 48 heures.

Nous travaillons avec les services de livraison de Bpost et kiala qui utilisent un système de suivi de colis via code-barre ou numéro de suivi.

Les frais d'envoi comprennent l'emballage, la main d'oeuvre ainsi que les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix et du poids de votre commande.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et de votre adresse de livraison.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats un une seule et unique commande car nous ne pouvons pas grouper plusieurs commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'elles.

Votre commande est livrée à l'adresse indiquée lors de votre commande. Nous vous conseillons de vérifier l'exactitude des renseignements que vous nous avez fournis.

Si un colis nous est retourné suite à une adresse incomplète ou incorrecte, des frais d'envoi supplémentaires vous serons demandé afin de vous le renvoyer à une adresse correcte.

Love Bijoux ne peut être tenu responsable en cas de perte, retard, détérioration ou tout autre problème lié au transport.

La livraison est gratuite pour tout achat à partir de 50 euros (hors frais de port).

Etant donné que nous travaillons avec plusieurs producteurs, si vous avez commandé plusieurs articles, ils arriveront chez vous dans des colis différents.

Ne vous inquiétez pas de recevoir un colis avant l'autre. 

Retour


Si, pour n'importe quelle raison, votre commande ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception et nous vous remboursons l'entièreté du prix de l'article dès qu'il sera arrivé à votre domicile.

Envoyez-nous un mail à l'adresse suivant pour demander un remboursement :

lovebijoux@outlook.fr

Envoyez ensuite le produit sous 14 jours à l'adresse suivante :

Love Bijoux

22 chemin du Pignolet

7090 Braine-le-Comte

Belgique