Conditions générales de vente

Article 1 : Champs d'application

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société "Love Bijoux" ("entreprise") et d'autre part par toute personne physique ou morale ("acheteur") qui souhaite procéder à un achat internet via le site "Love Bijoux".

L'acheteur a pris connaissance et accepté ces conditions avant de procéder à toute commande effective de produits se trouvant dans la boutique en ligne de Love Bijoux.

L'acquisition d'un bien via le site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.

Love Bijoux se réserve le droit de modifier ces présentes conditions générales à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de commande par l'acheteur.

Article 2 : Droit de renonciation

Conformément à la législation belge, tout client établi en Belgique et entrant dans le champs de la législation sur la protection des consommateurs , a le droit de notifier à Love Bijoux qu'il renonce à son achat dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la livraison du produit.

Ce droit de renonciation n'appartient pas à l'acheteur professionnel.

Endéans ce délai, l'acheteur doit notifier son intention de renoncer à son achat par e-mail et à réexpédier à ses frais la commande dans les mêmes conditions qu'à l'expédition. Le produit sera renvoyé en colis suivi via Bpost ou par envoi recommandé pour l'Europe à l'adresse suivante :

Love Bijoux

22 chemin du Pignolet

7090 Braine-le-Comte

Belgique

Les frais de retour sont à charge de l'acheteur.

Les produits retournés doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d'origine, non endommagé, non ouvert, accompagnés de tous leur accessoires si il y en a ainsi que la facture/bon de livraison original.

Les marchandises incomplètes, endommagées, abîmées, salies ou portées par le client ne seront pas reprises.

Si l'un des articles ne vous convient pas, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser pour autant que l'article soit dans son emballage d'origine. Dans ce cas, les frais de paiement  et de traitement restent dû .

Dans les 30 jours , après acceptation de la reprise de la marchandise, Love Bijoux s'engage à vous rembourser le paiement éventuel, à l'exception des frais d'envoi.

Le remboursement se fera sur le compte bancaire de l'acheteur. Celui-ci veillera à mentionner ses numéros de compte bancaire et iban sur la facture/bon de livraison qui accompagne le(s) article(s) retourné(s).

Article 3 : Articles et disponibilité

Les produits disponibles sont ceux proposés sur le catalogue publié sur le site de Love Bijoux.

Ces produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Si tout ou partie des articles sont indisponibles, votre commande sera annulée et le montant correspondant vous sera remboursé.

Article 4 : Tarifs

Tous les prix sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (TVA incluse) hors frais de livraison qui restent à charge de l'acheteur.

Pour les envois hors Union Européenne, d'éventuelles taxes (TVA locale, douanière ou d'importation) pourront être facturées à l'arrivée du colis à destination et resteront à charge de l'acheteur.

Toutes les commandes, quelle que soit l'origine, sont payables en euros.

Love Bijoux se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Cependant, les prix applicables à la commande sont ceux en vigueur au moment de la confirmation de celle-ci.

Article 5 : Commande

L'acheteur peut commander 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le site de Love Bijoux.

L'acheteur qui souhaite acheter un ou plusieurs produits doit d'abord se créer un compte client en s'identifiant via son adresse email et un mot de passe personnel qu'il aura choisi.

L'acheteur doit remplir correctement les données demandées en remplissant les champs vierges proposés. Ces données contribueront au bon déroulement de la commande.

Il appartient au client de vérifier l'exactitude des renseignements fournis avant de valider son compte. 

Dans le cas où les informations de facturation ou de livraison ne seraient pas correctes, Love Bijoux mettra la commande passée par l'acheteur en attente de livraison. 

Article 6 : Modalités de paiement

La totalité du paiement doit être réalisée lors de la commande. 

Actuellement les paiement paypal et par virement bancaire sont acceptés.

Article 7 : Problème technique

Love Bijoux ne peut être tenu responsable en cas de problème technique sur le site. Nous proposons aux clients de nous le signaler au plus vite via le formulaire contat et tout sera mis en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite.